FAQs

Support Technique

Où puis-je trouver des informations sur les produits décatalogués et leurs alternatives dans le catalogue?

Consultez la liste des produits obsolètes et leurs alternatives en suivant ce lien: https://www.beyma.fr/produits-abandonnes/

Je souhaite réaliser mes propres enceintes, où puis-je trouver des suggestions de plans avec les produits Beyma?

Réalisez vos propres enceintes, en consultant le catalogue avec différents kits développés par Beyma, utilisant les derniers produits mis sur le marché, en suivant ce lien: https://www.beyma.fr/enceintes/

Je souhaite télécharger les fichiers .frd .zma .dxf d’un article, où puis-je me le procurer?

Si vous êtes intéressé par les fichiers .frd, .zma de l’un de nos articles, écrivez-nous un email à beyma@beyma.com en indiquant le modèle du produit pour lequel vous souhaitez les plans et nous vous les enverrons dès que possible. Si vous avez besoin des fichiers .dxf, vous trouverez dans la rubrique produits, le produit qui vous intéresse et le lien permettant le téléchargement du fichier .dxf correspondant. Si vous ne le trouvez pas pour un produit spécifique, écrivez-nous un e-mail à beyma@beyma.com avec les informations dont vous avez besoin.

Comment réparer un haut-parleur à cône?

Comment réparer une chambre de compression ou moteur à compression?

Comment réparer une chambre de compression ou moteur à compression à auto-centrage?

Que faire en cas de panne de l’un de mes produits?

Si vous rencontrez un problème avec l’un des produits que vous avez achetés sur notre site Web, vous pouvez créer un RMA pour résoudre votre problème.

Nous vous rappelons que tous nos produits bénéficient d’une garantie de 3 ans à compter de la date de la facture d’achat. Vous pouvez consulter ici tous les termes de notre politique de garantie https://www.beyma.fr/termes-de-la-garantie/

Pour créer votre RMA, vous devez vous connecter à votre compte. Dans ‘’Commandes’’ vous trouverez toutes les commandes que vous avez effectuées. Sélectionnez la commande dans laquelle figure le produit pour lequel vous souhaitez créer un RMA en cliquant sur ‘’Voir’’.

Une fois à l’intérieur de votre commande, vous trouverez le détail des produits que vous avez achetés, cliquez sur le bouton RMA du produit en question et remplissez le formulaire qui s’ouvrira. Décrivez toutes les informations liées au problème que vous rencontrez avec votre produit.

Si vous souhaitez garder une trace des RMA que vous avez ouvertes, sur la page Mon Compte, dans la section ‘’RMA’’, vous trouverez le résumé et le statut de chacun d’entre eux.

Achats

Comment puis-je payer?

Choisissez votre mode de payement: PayPal ou para Carte.

Expeditions

Quel est le délai de livraison des commandes?

Vos commandes sont traitées dans les 24 heures. Suivant la commande et le transporteur utilisé, votre commande vous sera livrée sous 24 à 48 heures (sauf Corse et Dom-Tom, nous consulter).

Dans quels pays le matériel est-il envoyé?

Nous livrons la France métropolitaine et les DOM-TOM.
Pour un service plus efficace, nous vous recommandons de contacter le distributeur Beyma de votre pays. Si vous souhaitez poursuivre l’achat via ce site, continuez ici :

A combien s’élèvent les frais de port pour la commande?

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250 euros TTC. Une participation forfaitaire sera facturée pour les commandes inférieures à 250 euros TTC suivant le délai de livraison choisi comme suit:

Livraison sous 24 h, forfait 20€
Livraison sous 48 h, forfait 15€
Livraison sous 72 h, forfait 10€

* Excepté pour les DOM-TOM. Merci de contacter notre Service client pour le coût du transport.

Je souhaite retourner ou échanger un article, comment faire?

Vous changez d’avis?

Le retour ou l’échange de tout produit est possible dans les 30 jours suivant la date de votre achat.

Tout retour de matériel devra obtenir l’accord écrit préalable de notre service commercial. Prenez contact avec notre service client par e-mail info@beyma.fr ou par téléphone au 01 61 78 70 50, munissez-vous de votre n° de client et n° de commande. Notre service client, après accord, vous enverra un ‘’Bon de Retour’’ que vous collerez sur votre colis.

Dés acceptation du ‘’Retour’’ par notre service client, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit à vos frais, le cachet du transporteur faisant foi. Seul le produit mentionné dans ‘’Le Bon de Retour’’ doit être renvoyé, faute de quoi tout autre produit envoyé ne sera pas pris en compte par le processus d’échange ou de remboursement.

Notez que aucun retour ne sera accepté sans accord préalable. Les colis doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine et en parfait état. Après réception et vérification nous précéderons au remboursement ou à l’échange.

Ce retour sera géré suivant nos CGV Art.11-1.

Puis-je localiser où se trouve mon colis?

Après la préparation de votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre à tout moment où se trouve votre colis.

Quelle est la garantie des produits?

Puis-je modifier ma commande, une fois celle-ci validée?

Si vous vous changez d’avis, s’il y a une erreur dans votre commande, vous souhaitez ajouter ou supprimer des articles ou annuler votre commande, vous pouvez appeler notre Call Center (+33 1 61 78 70 50) de 9 à 18 heures, du lundi au vendredi. Veuillez toujours avoir votre numéro de client ou de commande à portée de main pour pouvoir accéder à vos données et mieux vous aider.

Je suis un opérateur intracommunautaire, comment est déduite la TVA?

Lorsque vous mettez le nom de votre entreprise (ou votre nom si vous êtes indépendant) dans le champ « Entreprise – NIF/CIF » de la case Achat, l’option de saisie du numéro intracommunautaire s’ouvrira. N’oubliez pas que le numéro de TVA est votre numéro de registre précédé du code pays, par exemple ES pour les opérateurs intracommunautaires en Espagne. Il est important que vous gardiez à l’esprit que la TVA ne sera pas déduite immédiatement, mais plus tard lorsque nous aurons vérifié la validité des données saisies. Le débit de votre carte de crédit ou votre compte PayPal, ainsi que la valeur du contre-remboursement ou du virement selon le mode de paiement, seront hors TVA, lorsque toutes les données sont valides. Les cartes de débit pouvant bloquer temporairement votre compte, nous vous déconseillons de les utiliser pour des achats intracommunautaires.

Si votre n° de TVA n’est pas valide vous serez facturés TTC avec le taux de TVA applicable en France par défaut.

Compte

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?

Mort de passe oublié? Cliquez ici pour le récupérer.

Où puis-je modifier les informations de mon compte?

Cliquez ici pour accéder à votre profil personnel.

Boutique

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